Mi sono piaciuti: Hotel con buenas instalaciones, excelente ubicación y rico desayuno.
L'utente non ha lasciato una recensione.
Very stylish hotel, good location and large room. Service great and room in very good order. Would recommend.
L'utente non ha lasciato una recensione.
L'utente non ha lasciato una recensione.
L'utente non ha lasciato una recensione.
Mi sono piaciuti:
La localisation parfaite, le petit déjeuné, la vue de la terrasse magnifique
Non mi sono piaciuti:
La terrasse qui devient payante à partir de 18h00
Le jacccuzi est à 15euros par personne pour une heure c'est beaucoup trop élevé.
Mi sono piaciuti:
La localisation parfaite, le petit déjeuné, la vue de la terrasse magnifique
Non mi sono piaciuti:
La terrasse qui devient payante à partir de 18h00
Le jacccuzi est à 15euros par personne pour une heure c'est beaucoup trop élevé.
L'utente non ha lasciato una recensione.
Favoloso
L'utente non ha lasciato una recensione.